SDLC netlabel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deework

AuteurMessage
deework
Reblochon

MessageSujet: Re: Deework   Dim 26 Mar - 0:08

mmm.. des présentations.. keske je peu bien dire...
beh je fais de la zic avec mon ordi sur fruityloops (www.deework.com) et je fais parti d'un collectif de zic sur lille (BedroomResearch) avec mes potes Subjex, Tep, Alfredtoc,Orange Zebre,Czarnekci,Yamsk, 64Chaos et j'en oublie surement Very Happy

On a créé notre netlabel pour pouvoir partager nos prod avec les curieux et bouger un peu le milieu electro sur lille.. c autant un moteur d'echange qu'un tremplin promotionel .. ca nous occupent dans nos temps libre de travailleurs précaires Smile

on organise aussi des teufs tout les mois et d'autres soirée au coup par coup kan on a des bon plans ki nous tombe dessus.

voilux..

je rappelle l'adresse : www.bedroomresearch.com
Revenir en haut Aller en bas
spire
Reblochon

MessageSujet: Re: Deework   Mer 12 Avr - 13:36

punaise pas mal du tout comme site. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.koroseef.com
Admin
TET2LIANE

MessageSujet: Re: Deework   Jeu 13 Avr - 0:34

Bienvenue a toi dans la case présentation Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sdlcnet.info
GritchouK
Rock Voisine

MessageSujet: Re: Deework   Jeu 13 Avr - 11:24

Salut à toi, j'adore votre site et votre cybercollectif c'est du travaille de pro. Content de vous voir par ici. Vous etes assez reconnu, meme un américain m'a parlé de vous l'autre jour. clap clap!!!

faudra que tu nous fasses ecouter ce ke tu fais sur fruity loops Smile

a+

GritchouK
Rock Voisine

MessageSujet: Re: Deework   Jeu 13 Avr - 11:40

bon oé jsuis un peu beta moi, ya plein de deework a ecouter sur le site gni, c'est vraiment bien ske tu fais, original et en plus ya des melodies meme si ca fait tres experimental au premier abord. CHAPEAU!!!

bendabadmotherf****r
Caliméro
Caliméro

MessageSujet: Re: Deework   Ven 19 Mai - 8:08

yo deework welcome!

hehe.. content de te voir sur notre forum!
je t'avais deja raconté comment par un heureux hasare j'avais decouvert ton son et a partir de là bedroomresearch... mais je sais pas si je t'avais dit que ctait parceque en trainant dans les rayons de la fnac c'était la pochette qui m'avais attiré l'oeil au milieu de la masse de disques... pure style!
d'ailleur en tant que lillois tu dois bien connaittre les 123klan et teamshman?!!! incorrect aussi d'ailleur vu qu'ils ont fait une cover pour vous... ça fait plaisir de voir une nouvelle vague de bons graphistes et zicos dans ce pays de croulants! represent!!!

Admin
TET2LIANE

MessageSujet: Re: Deework   Ven 19 Mai - 16:00

dans les rayons de la fnac << je crois d'ailleurs me souvenir qu'il n'est pas très fier d'être sortit a la fnac, mais la preuve en est que c'ets pas si mal on a pu le decouvrir grace à ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sdlcnet.info
bendabadmotherf****r
Caliméro
Caliméro

MessageSujet: Re: Deework   Sam 20 Mai - 5:47

bin wai.. j'ai qd meme découvert des trucs a la fnac... avant ça j'avais decouvert autechre... j'avais trouvé la pochette des designersrepublics pas mal.
mais c vrai.. maintenant qd j'y vais c'est pour chopper les places de concerts que j'ai commandé sur le net et en repartant, en me balladant dans les rayons je me dis :
"ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai... ah ça je l'ai..."

et si j'ai pas je me dis :
"c pas grave ce soir je l'aurai en 15 min"

est ce que c mieux comme ça.... je sais pas ??? pour mon interret personnel clairement... pour le reste, là, j'ai meme pas envie d'y reflechire...
duckk
Reblochon

MessageSujet: Re: Deework   Sam 20 Mai - 21:53

Tiens, encore un rebloch... welcome! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gluttewaks.com
GritchouK
Rock Voisine

MessageSujet: Re: Deework   Sam 20 Mai - 22:07

c'est triste, tu aurais du pensé a acheter le dernier de sardou, mais ou vas t'on?

l'astrolabe
Reblochon

MessageSujet: Re: Deework   Lun 22 Mai - 12:39

La je dis "respect" !!Tres beau site , grafisme et sons tres tres interressant!Voila!
bendabadmotherf****r
Caliméro
Caliméro

MessageSujet: Re: Deework   Sam 27 Mai - 16:09

MAIS LOOOOL GRITCHE.... tiens ptite sitation de je ne sais où :

" J'espère que l'année prochaine tout le show-biz sera dans le métro à faire la manche. Bruel avec avec ta vois cassée et ton talent mort-né, tu feras pas le poids dans le métro face à la maffia des accordéonistes roumains, tu fais une fausse note, ils en font mille justes ! Eh Tchao, révises ta salsa, tu vas pas faire le poids avec tes deux accords minables face au brésilien de Balard-Créteil ! Evidemment il y a toujours quelques cons pour télécharger du Bruel gratos (ou du Tchao) sur Napster bis. Mais la plupart des gens qui chargent des mp3 sur le net ça fait belle lurette qu'ils écoutent plus du Bruel de merde. Ils écoutent du Costes, du truc , du machin, des millions de chansons differentes faites par des millions d'artistes maudits qui balancent gratuit sur internet leur musique étouffée par le show-bizz de merde."

PS : Costes = jean louis costes et non pas hotels Costes pour ceux qui connaissent pas... rhooo non mais ohhhh vous débarquez ou quoi????
l'astrolabe
Reblochon

MessageSujet: Re: Deework   Dim 28 Mai - 14:38

Oui et d ailleur je ne dirais qu'une chose QUESQUE JE VOIS PAR LA JUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deework   

Deework
Page 1 sur 1